Image Alternative text

Pollution : motards et cyclistes même combat

by Vogmask France 6 juillet 2017

 

Que vous soyez cycliste ou motard votre quotidien en deux roues vous amène à traverser le “Périph”, et les grands axes de la capitale. Malheureusement, la pollution de l’air reste présente à tous les niveaux.

C’est dans le flux de circulation que les cyclistes et motards sont les plus exposés aux particules fines et les pics de pollutions varient fortement selon le trafic.

Quelles sont alors les alternatives ANTI-POLLUTION, pour les 2 roues ?

Les grandes villes telles que Paris, Nantes, Grenoble ou Marseille proposent différentes solutions pour pallier à l’augmentation des particules fines qui polluent le quotidien des habitants.

Réduction de la vitesse maximale autorisée, circulation limitée pour les poids lourds dans les zones urbaines, gratuité du stationnement résidentiel, des transports publics et développement des services Vélib’ et Autolib’ …

Résultat des baisses sont observées sur les concentrations en dioxyde d’azote et en PM10, mais les motards et cyclistes restent néanmoins les plus exposés.  De nos jours, les masques anti-pollution spécialement pensés pour les personnes les plus vulnérables face à la pollution restent une alternative non-négligeable.

Les atouts des masques anti-pollution 

VOGMASK propose une gamme complète de masques destinés aux piétons, cyclistes et motards. Entre sa doublure intérieure et son enveloppe externe, le masque intègre un filtre N99 et un filtre au charbon actif.  le Vogmask N99 permet ainsi de filtrer 95% des particules fines PM10 et PM2,5.

Nos masques VOGMASK ont un autre point fort ; Au-delà du coté protecteur, nos masques possèdent un design «Fashion», non loin d’en déplaire aux motards ou cyclistes.

Par ailleurs, le site du Repaire des Motards en parle ici : www.lerepairedesmotards.com

Étiquettes : , ,

Sois le premier à laisser un commentaire ! “Pollution : motards et cyclistes même combat”